FAQ   •  RSS   •  Поиск
Вход  •  Регистрация

minute sur une plage

Начать новую тему   Ответить на тему    Список форумов - Астрономия для любителей -> Общий форум об Астрономии
Предыдущая тема :: Подписаться на тему [RSS] :: Следующая тема  
Автор Сообщение
Labi1995
астроном

СообщениеДобавлено: Пт Июн 14, 2019 7:57 am    Заголовок сообщения: minute sur une plage Ответить с цитатой

?Pourquoi tout le monde est-il en colère contre le rythme de progression? Parce Nike Air Max 2017 Femme que, comme je l’ai déjà indiqué, la plupart des coureurs récréatifs pratiquent simplement une course excessive, ce qui crée Nike Air Max 90 Dames artificiellement un très faible taux de foulée. Pourquoi? Parce que le pied atterrit tellement loin devant le centre de la messe que votre corps met longtemps à être sur lui et prêt à pousser. Ainsi, quand un entra?neur de course à pied dit d’augmenter la cadence de foulée à X, le coureur tente tellement ardemment d’augmenter la cadence de foulée, il Nike Air Max 90 Dames coupe sa foulée en posant son pied plus t?t et en atterrissant plus près de son centre de masse, diminuant ainsi la déformation excessive. Rien de mal à cela. Nous nous trompons, c’est dans la logique selon laquelle l’augmentation du taux de progression est la clé. Non ce n'est pas. C’est l’élimination de la course excessive. Utiliser le repère pour augmenter la vitesse de foulée est un moyen pour les entra?neurs / coureurs de réduire la course excessive du talon. En d’autres termes, Nike Air Max 90 Donne l’augmentation de la cadence n’est pas l’objectif en soi mais un moyen d’atteindre l’objectif d’élimination de la course excessive. Qu'est-ce que la course excessive? Défini simplement, il court de telle manière que vous tendez la jambe en avant et atterrissez lourdement sur le talon (généralement) avec un genou allongé. Les quatre images ci-dessous Nike Air Max 2017 Femme montrent toutes le surmenage des coureurs enregistré à la marque des 10 km du marathon de Manchester City 2009 - les quatre illustrent le moment exact du premier contact entre le pied et le sol. Ce que nous souhaitons en fin de compte, c'est d'éviter de tendre la jambe inférieure. et empêchent ainsi l’atterrissage sur le talon avec un genou allongé. Le Ryan Hall, qui marque le marathon de 2010 à 17,5 km, offre un bon exemple de démarche non démesurée avec un atterrissage au milieu du Nike Air Max 270 Mujer pied, un genou plié au contact et une jambe plus ou moins verticale à la verticale. réduisez les dérapages car cela vous oblige à poser le pied plus rapidement et plus près du centre de gravité. Amby en a également parlé dans son message, déclarant: ?Dicharry pense que le taux de chargement est important, mais pas nécessairement le pas. Il veut simplement Nike Air Max 270 Womens que les coureurs se méfient des foulées excessives, c.-à-d. Courir avec une vitesse de foulée réduite, ce qui permet de placer le pied devant le centre de la masse. "Autrement dit, atteindre avec la jambe est mauvais, et augmenter la cadence peut nous aider à éviter faire ?a. Permettez-moi de répéter: la surtension est ce que nous essayons d'éviter en manipulant la cadence. Si vous ne faites pas trop de foulées, manipuler la cadence pourrait ne pas être sage ou nécessaire.En www.tonyrusconi.it ce qui concerne l'observation susmentionnée de Max Donelan selon laquelle une augmentation de la fréquence de foulée est généralement corrélée à une augmentation de la longueur de la foulée, mon hypothèse est peut-être due à une plus grande extension de la hanche sur l’arrière plut?t que d’atteindre l’avant lorsque nous augmentons la cadence. J’ai peut-être Adidas Superstar Donne besoin d’allumer ma caméra pour pouvoir expérimenter cette hypothèse - une raison supplémentaire pour que mes voisins pensent que je suis cinglé! En ce qui concerne la vitesse, il semble assez clair que la longueur et le rythme de foulée interagissent pour augmenter la vitesse de course. Le mécanisme principal utilisé peut être légèrement différent d'une personne à l'autre et d'une plage de vitesse différente. Comme cela arrive souvent avec moi, lorsque je commence à réfléchir Adidas Superstar Femme à quelque chose comme cela, je ressens le besoin d'expérimenter moi-même. J'ai un footpod Wahoo qui se synchronise avec mon Garmin Forerunner 305 et affiche le rythme de foulée en temps réel. Je surveille donc ma cadence lors de mes courses pour voir ce que je fais sur la route. J’ai remarqué que ma cadence fluctuait autour de 186 pas / minute sur une plage Nike Air Max 90 Mujer de vitesses assez large, allant d’environ 7 heures / mile à environ 9 heures / mile. Cependant, lorsque je fais plus vite qu’un rythme de 7h00, ma cadence de foulée augmente, et j’ai vu monter jusqu’à 200 quand je commence vraiment à accélérer. Cela me dit que, pendant la majeure partie de mon rythme de course facile, je règle la vitesse en changeant la longueur de la foulée, mais lorsque je veux aller vite, j'augmente mon chiffre d'affaires et augmente la cadence. Je n'ai Nike Air Max Classic BW Dam jamais été au courant de cela avant de l'avoir mesurée. Pour preuve visuelle, vous trouverez ci-dessous un graphique d'une course récente montrant la cadence au cours d'une course de 7 miles - pouvez-vous repérer les deux fois où j'ai poussé le rythme en dessous de 7:00 min / mile?
Посмотреть профиль Отправить личное сообщение
Evalmer
магистр

СообщениеДобавлено: Пт Июн 14, 2019 6:17 pm    Заголовок сообщения: Ответить с цитатой

Scarecrow, speak human language.
Начать новую тему   Ответить на тему    Список форумов - Астрономия для любителей -> Общий форум об Астрономии Часовой пояс: GMT + 4
Страница 1 из 1

Перейти: